Mercredi 27 mai 2015 : Wedding cake

Bonjour, bonjour ! 

En regardant les dernières recettes publiées sur le blog d'Hervé cuisine, je suis tombée sur deux tutoriels qui expliquent comment réaliser un wedding cake. 
La première vidéo montre comment réaliser le gâteau en lui-même, le sponge cake. 
La seconde montre étape par étape comment le recouvrir de pâte à sucre et comment le décorer.
Quel bon moyen de s'entraîner à l'approche du sixième anniversaire du petit lutin !

Je vous mets les liens vers les deux articles qui m'ont été bien utiles :

Il faut un peu de temps et de patience mais c'est parfaitement réalisable même par quelqu'un qui n'y connaît pas grand-chose en pâte à sucre. La preuve en photo avec le gâteau que j'ai réalisé. Par contre, si possible, attendre que les lutins soient à l'école pour être bien au calme.... 

 Je vous souhaite une belle journée et un peu de patience si vous tentez l'aventure !

Commentaires