Lundi 27 juin 2016 : Green taboulé au quinoa

Bonjour, bonjour, 

Le quinoa et nous... Nous avons déjà goûté à plusieurs reprises mais à chaque fois, ça n'a pas été un franc succès. Pour finir mon paquet de quinoa, j'ai choisi d'en faire un taboulé, et cette fois, nous avons bien aimé, sûrement parce qu'il y avait des légumes. Je vais peut-être laisser au quinoa une autre chance ...

Je vous souhaite une belle journée ! 



Green taboulé au quinoa
Recette inspirée du livre de Valérie Orsoni : "LE Valérie Orsoni Boot Camp - 200 recettes" aux éditions Marabout 

Pour 4 personnes 

Faire cuire 200g de quinoa rouge (quinoa blanc pour moi) en suivant les instructions de cuisson du paquet.

Laver, éplucher et couper en petits dés :
- 3 tomates ;
- 2 oignons frais avec la tige (1 petit oignon blanc "normal" pour moi);
- 1 concombre.

Mixer à l'aide d'un hachoir à herbes : 
- 1 bouquet de menthe ;
- 1 bouquet de coriandre (pas de coriandre pour moi). 

Une fois le quinoa cuit et refroidi, ajouter les autres ingrédients.
Bien mélanger et arroser avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et le jus d'1 citron.
Saler à votre convenance.

Commentaires