Vendredi 3 juin 2016 : Mini-muffins au pesto

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite recette de muffins au pesto pour l'apéritif.
Alors niveau goût, nous avons bien aimé mais nous les avons trouvés un peu secs. L'erreur vient probablement de moi, j'ai rajouté un peu de cuisson, je ne les trouvais pas assez dorés....
Dites-moi si vous essayez !

Je vous souhaite une belle journée ! 



Mini-muffins au pesto

Pour 8 mini-muffins

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger ensemble :
- 2 œufs ;
- 1 cuillère à café de sel (2 pincées pour moi) ;
- 1 cuillère à café de sucre (2 pincées pour moi) ;
- 4 cuillères à soupe de lait ;
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive ;
- 4 cuillères à soupe de pesto alla genovese (au rayon sauce tomate) ;
- 2 cuillères à soupe de pignons de pin.
Ajouter ensuite sans trop insister :
- 140g de farine ;
- 5g de levure chimique.

Remplir au 3/4 les alvéoles d'un moule à mini-muffins graissées.
Saupoudrer avec 1 cuillère à soupe de pignons de pin les muffins.
Faire cuire 20 minutes, les servir encore tièdes. 

Commentaires