Mardi 11 octobre 2016 : Doigts de sorcières

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, pour préparer Halloween, nous avons rencontré une pauvre sorcière pleine d'arthrose et atteinte de la lèpre. Et comme si cela ne suffisait pas, elle avait une jolie mycose de l'ongle... Elle a semé ses doigts comme le Petit Poucet... Miam Miam !
Vous trouverez la recette sur le blog "c'est maman qui l'a fait". Je vous mets le lien juste ici :

Je n'ai pas apporté de modifications à la recette. J'aurais pu parfumer ces affreux biscuits avec des zestes de citron, de la cannelle, quelques gouttes d'extrait d'amande amer, du thé matcha ... mais j'ai choisi de faire simple. Pour le pli des doigts, j'ai utilisé les dents d'un couteau.
C'est bien la première fois que je fais quelquechose de spécial pour Halloween. Les biscuits ont bien plu aux lutins. Même si c'est un peu bizarre de manger des doigts... Le petit lutin n'a pas du tout voulu goûter les doigts verts... Ça se voit que j'utilise rarement des colorants ! 

Alors, vous comptez essayer ?  



Je vous souhaite une horrible journée !

Commentaires