Lundi 1er avril 2019 : Pancakes à la banane au Companion

Bonjour, bonjour !

Pour accompagner la pâte à tartiner que je viens de faire, j'avais envie d'essayer cette recette de pancakes à la banane (ce qui me permettra en plus d'utiliser mes bananes un peu trop mûres). Et puis,
la pâte à tartiner à la petite cuillère, au bout d'un moment, ça risque d'être un peu écoeurant... 

Le goût des bananes reste assez discret et nous avons tous aimé ! Et hop, une recette pour les jours sans inspiration !

Vous pouvez le faire au Companion, mais aussi à l'aide d'un bon vieux mixer ;) .




Je vous souhaite une belle journée !
Laetitia

Pancakes à la banane
Recette inspirée du livre : "Recettes légères avec Companion" 

Dans la cuve du robot munie du hachoir Ultrablade, déposez :
- la chair de 3 bananes ;
- 100g de farine (T80 pour moi) ;
- 2 oeufs ;
- 1 cuillère à soupe de purée d'amande ;
- 50g de yaourt grec ;
- 1 cuillère à soupe de miel ;
- 1 cuillère à café de levure chimique ;
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude.

Mixez jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Pour la cuisson, un peu d'huile pour la poêle, une petite louche de pâte et hop, 1 minute environ de chaque coté.

Commentaires