Mardi 15 décembre 2015 : Flocons de neige saveur coco

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, j'essaie une nouvelle recette et un des moules que j'ai achetés pour les fêtes en faisant des flocons de neige saveur coco. Comme ça, si vous aussi vous avez vu ces moules mais que vous hésitiez à les acheter, vous aurez une petite idée du résultat que vous pouvez obtenir.

Le rendu est plutôt joli je trouve, et pour le goût, que dire, hormis que ces petits flocons ont fondu comme neige au soleil !

Je vous mets le lien vers le moule que j'ai utilisé :
http://boutique-scrapcooking.fr/fr/moule-en-silicone-flocons-0

Je vous souhaite une belle journée !



Flocons de neige saveur coco Recette fournie avec les moules ScrapCooking

100g de sucre
125g de noix de coco râpée
3 blancs d'œufs

Verser le sucre et la noix de coco, ajouter 3 blancs d'œufs et mélanger.
Remplir les moules à la moitié, tasser la pâte dans le fond des moules pour obtenir de beaux flocons.
Faire cuire environ 20 minutes à 180°C.

Commentaires