Mercredi 23 décembre 2015 : Maison en pain d'épices

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, un nouveau test de moule ScrapCooking et l'essai d'une recette.

Alors c'est rare mais je ne vais pas partager la recette. Je l'ai réalisée avec mon robot pâtissier qui a pourtant l'habitude des pains et brioches et il a fini par chauffer et bien chauffer ...

Concernant le moule, j'ai utilisé celui-ci : 



Je suis mitigée concernant le résultat. Je m'attendais à mieux mais je pense que ça ne vient pas du moule en lui-même mais de la recette livrée avec. Elle contient de la levure ce qui explique pourquoi certains détails semblent "déformés".
On peut aussi utiliser ce moule avec du chocolat tempéré mais je ne me voyais pas tempérer plus d'un kilo de chocolat...

Je vous laisse vous faire votre avis. Je n'ai volontairement pas décoré pour que vous puissiez avoir la vision la plus brute de ce que donne ce moule.

Je vous souhaite une belle journée et je vous souhaite de joyeuses fêtes !

Commentaires